MENU

Dimanche dernier, à un jour du solstice d’été, nous avons allumé un feu de camp pour célébrer cette nouvelle saison. Des chants, de la guitare, du tambour et surtout de belles énergies ont remercié comme il se doit la terre pour ce qu’elle nous offre. C’était simple, doux, et très chouette.

Carole (Mimosa et Tralala) animait un atelier de création florale et Katia (La ronde des simples), un atelier de création végétale.

On ne vous a dit pas plus, on vous laisse juste plonger dans l’ambiance de cette journée ensoleillée, au propre comme au figuré.

On commence par les ateliers du matin, il y en avait trois. Christophe David et Emmanuelle Voisin avec un atelier de chant méditatif dans notre “studio” : les belles énergies ont circulé, on vous le garantit !
Mélanie Delanos (MoøoD) animait, quant à elle, un atelier de macramé dans la grange avec, au programme, la réalisation d’une suspension murale florale.
Et Katia Penhoët (herboriste de La Ronde des Simples) proposait une balade botanique à la ferme suivie de la fabrication d’un pétillant de sureau.

Et puis l’après midi, place aux ateliers gratuits de Carole (Mimosa et Tralala) qui vous proposait de fabriquer de jolies petites broches pour vêtements avec des fleurs séchées.

Katia (La Ronde des Simples) animait un atelier de création végétale intuitive : de jolies couronnes de plantes et fleurs fraîches ont été conçues !

La version “casquette” de la couronne. On adore !

Puis direction le feu de camp. Le soleil était carrément au rendez-vous, c’était si chouette !

Min’à Cactus était présente également avec quelques pinata.
Il fallait bien une photo débile. Sinon on ne respecte pas le quota hebdomadaire.

Merci à toutes celles et ceux qui ont fait de cette journée une jolie fête de l’été ! On vous dit à dimanche prochain, le programme se trouve par ici.

Commentaires
Ajoutez votre commentaire

FERMER