MENU

Dimanche 13 juin sonnait le premier jour de la saison 2 à la Ferme de Renouville, située sur la commune de Vicq-sur-Mer. Cette année, nous ouvrons au public tous les dimanches après-midi, de 14h à 19h, et plus si le beau temps se joint à nous. Quelle joie de vous retrouver, autour du spectacle des Ukulécontes, assis dans un fauteuil au soleil à manger une bonne crêpe ou boire une bière fraîche !

Voici un petit compte rendu en image de cette première journée, résolument joyeuse et ensoleillée !

Cette année, nous innovons avec la propositions d’ateliers animés par des artisans et artistes du coin. Sur réservation uniquement, nous avons eu ce dimanche la joie d’accueillir Cécile Siboni et Philippe Anhert pour un atelier chant et rythme. Il faisait si beau qu’ils se sont posés au soleil, côté feu de camp.

Et Flavie Mahieu a proposé un atelier autour des rêves. Des participantes ravies qui sont reparties avec quelques clés pour les comprendre.

Ce dimanche, nous avons exceptionnellement ouvert dès 12h30 car nous avions le food truck Krok Pizza sur place.

Et l’après-midi, le duo Ukulécontes est venu mettre l’ambiance dans la cour de la ferme ! Entre deux représentations, les enfants jouent et les grands papotent en buvant un coup. Tout ce qu’on aime.

La ferme de Renouville, c’est aussi un lieu atypique pour exposer. Le premier à entrer dans la danse des exposants cette année est Maxime Laffeach, de Papier Libre.
Maxime, c’est lui qui a créé notre toute nouvelle identité visuelle que vous avez pu apercevoir par ci par là. C’est surtout un mec génial qui a beaucoup de talent. Vous pourrez admirer ses œuvres les deux prochains dimanches (20 et 27 juin), alors ne tardez pas !

Le kiff de voir la cour de la ferme comme ça !

Chaque dimanche après-midi cette année, Chloé nous fera l’honneur de sa présence. Ses crêpes sont généreuses ET délicieuses. Alors que vous ayez un p’tit creux ou juste par gourmandise, direction son food truck !

Et ce dimanche, le portraitiste caricaturiste Joselito Bouley était présent. Les enfants sont passés sous son coup de crayon, ils ont d’ailleurs bien rigolé en se découvrant.
Installé dans la charreterie, c’était l’occasion d’exposer aussi quelques portraits.

On se donne rendez-vous dimanche prochain, à partir de 14h, pour fêter ensemble l’été. Retrouvez le programme de la journée (ateliers le matin, musique l’après-midi) par ici !

Commentaires
Ajoutez votre commentaire

FERMER