MENU

Nous nous connaissions depuis quelques semaines à peine que nous savions déjà. Que nous aurions un ou des projets photo ensemble. Si on avait su. Si on nous avait dit. Ah ah, quand on réalise le chemin parcouru, on se dit juste que la vie est tout à fait incroyable et totalement surprenante. Aujourd’hui, c’est un projet complètement dingue qui naît : bienvenue à la ferme de Renouville.

Cet endroit, nous l’avons choisi. Ou il nous a choisi, on ne sait plus trop. Peu importe, c’est désormais notre endroit. De la pierre, beaucoup de pierre. Un vieux corps de ferme dans le Val de Saire. De quoi y mettre notre maison bien sûr, mais pas que.

Nous voulons faire de cette ferme un lieu de vie dédié à la photographie. Un immense terrain de jeu extérieur pour vos séances photo. Y faire cohabiter la végétation et la pierre pour un décor de (notre) rêve.

L’envie d’y créer un studio en lumière naturelle et de belles pièces que vous pourrez choisir comme cadre pour vos séances.

Lors de notre première visite, un dernier objet trônait sur un rebord de fenêtre. Cette photo. Notre ferme vue du ciel. Un signe ? On croit bien, oui.

Un lieu pour y organiser plein d’événements comme des concerts, des marchés, des ateliers. Bref, on a mille idées mais on s’en garde sous le coude, on va attendre un peu pour tout vous raconter.

Alors voilà, ce 17 septembre 2019 est le début d’une nouvelle aventure. Tout est là et en même temps tout reste à imaginer, à créer. Un lieu qui nous permet d’allier tout ce qu’on aime, voilà de quoi faire briller nos yeux pendant quelques temps !

Et si ce projet il est à nous, il est aussi beaucoup pour vous. Rien que de s’imaginer remplir cet endroit de gens heureux nous met en joie, alors nous partagerons avec vous l’avancée de nos projets. Ça vous dit de nous suivre ?

On a choisi la pierre, pour y déposer de l’ombre et de la lumière. Pour y construire nos projets.

Ah, et puis notre ferme, elle se situe à Vicq-sur-Mer, juste à côté de Saint Pierre Eglise. Sur la route de la côte à 20 kilomètres de Cherbourg seulement, vous verrez, on sera bien.

Nos voisines !
Commentaires

Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez, la joie, la folie et que vos projets vous rendent heureux et rendent heureux, c’est tout se qui compte…

Que de merveilleux et magnifiques projet ! Bonne route à vous.

Tant de bonheur, ça fait envie ! Bonne chance dans vos beaux projets (et vivement la crémaillère !)

Ça sent bon tout ça ! Vive vous !

Ajoutez votre commentaire

FRMER