MENU

Dimanche dernier, nous avons construit le feu de camp, dans le champ derrière la grange. Pour ça, on a récupéré des pierres de l’ancien talus du champs, que nous avions ouvert pour créer l’entrée du parking.

Merci à tous les coups de main précieux du jour, grâce à vous tout a été fait dans la journée. Ce qui nous a permis de terminer ce dimanche en beauté : lovés au coin du feu. Guitares, jolies voix, saucisses et légumes à griller. Sans oublier les bananes au chocolat bien évidemment.

Nous avons donc pour ce feu de camp de bien jolis projets. Celui d’y passer quelques soirées pour papoter, se réchauffer ou chanter, mais pas que ! Il serait bien question d’une histoire de veillées, quelque chose de pas ordinaire… On vous en dit plus très très vite.

En attendant, retour en image sur ce dimanche ensoleillé à la Ferme de Renouville.

Profiter de la lumière dorée pour faire quelques portraits…

Si vous ne nous connaissez pas encore, voici Léo !

Et Coraline.

La Ferme de Renouville, à Vic-sur-Mer, est ouverte au public tous les dimanches de l’été. En plus du programme particulier chaque semaine (à retrouver ici), vous pouvez venir flâner, boire un coup, pique-niquer (vous apportez votre repas et le bar est ouvert pour les boissons), jouer à des jeux de société…

Venez seul et vous trouverez toujours du monde pour partager un bon moment. Venez en famille et les enfants se retrouveront très vite en eux pour explorer la prairie ou jouer au ping-pong (entre autres !).

On vous dit à très vite !

Commentaires
Ajoutez votre commentaire

FRMER